fbpx

Cameroun Actuel

Antoine Griezmann applaudi par les supporters de l’Atletico Madrid, les champions du monde argentins sifflés

Les supporters de l’Atlético Madrid, qui affrontaient jeudi soir Elche en Liga, ont réservé un tout autre accueil à leurs Mondialistes. Le Français Antoine Griezmann a été applaudi par tout un stade alors que les Argentins étaient sifflés.

Un stade, deux ambiances. L’Atlético Madrid a décidé d’honorer ses finalistes de la dernière Coupe du monde au Qatar, face à Elche ce jeudi soir. Les Argentins Rodrigo De Paul, Nahuel Molina et Angel Correa sont apparus avec leurs médailles de champion du monde autour du cou. Les trois hommes, qui s’attendaient sûrement à une standing ovation, ont finalement été accueillis froidement par leurs supporters.

Rodrigo De Paul et Nahuel Molina ont été lourdement sifflés par les supporters des Colchoneros. Angel Correa lui a été épargné. Malgré cet accueil, en entrant sur la pelouse, ils ont tout de même applaudi leurs fans.

En revanche, Antoine Griezmann a été honoré quelques minutes plus tard d’un bien meilleur accueil. Le Français a reçu une véritable ovation du Wanda Metropolitano, visiblement heureux de son retour.

Selon Marca, les Colchoneros reprochent à De Paul et Molina leur implication dans le club qu’ils jugent différente de celle de la sélection.

Nouvelles du Jour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi