Camerounactuel

André Onana : « je n’ai pas rencontré la réceptivité espérée »

Le gardien de but des Lions indomptables sort du silence et explique son départ de la sélection nationale.

« Les valeurs que je promeus en tant que personne et en tant que professionnel sont celles qui m’identifient, et que j’ai hérité de ma famille depuis ma tendre enfance », dit André Onana dans une lettre rédigée après son départ de la tanière des Lions indomptables.

On sait que depuis dimanche 27 novembre, 2022, l’encadrement technique de la sélection nationale a décidé de mettre André Onana de côté pour des problèmes disciplinaires. Une sanction que les dirigeants de la Fécafoot ont soutenu réitérant leur « soutien indéfectible » à Rigobert Song, Manager sélectionneur du Cameroun.

Ce dernier, disait devant la presse hier qu’il est celui qui a décidé de mettre André Onana à l’écart, mais qu’il peut revenir sur sa décision, le tout dépendant d’André Onana.

 

Or, le portier de l’Inter Milan dit que malgré le fait qu’il n’a pas été autorisé à jouer contre la Serbie, il a tout fait pour essayer de régler le problème à son niveau, « mais, je n’ai pas rencontré la réceptivité espérée, » renseigne André Onana.

Il détaille également que le conflit actuel qui l’oppose à sa hiérarchie est une situation ambiguë et qu’il s’est toujours comporté de manière appropriée pour mener l’équipe vers le succès.

André Onana ayant quitté la sélection nationale, c’est une fois de plus Devis Epassy qui va jouer dans les goals camerounais vendredi prochain contre le Brésil.

Journal du Cameroun

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

1 réflexion sur “André Onana : « je n’ai pas rencontré la réceptivité espérée »”

  1. L’entraîneur ne sait pas parler aux joueurs.IL est avec ONANA depuis longtemps et, c’est seulement Le 27novembre les déplacements sur le terrain ? Anguille sous roche… Pour quoi ne pas dire à son gardien de but que ; tu te reposes aujourd’hui tel autre joue ? Manque de confiance.Je ne sais pas si les gens comprennent ce qui veut dire qu »on n’a plus confiance en toi : c’est le divorce.UN sous problème… Et voilà une victoire ratée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi