fbpx

Cameroun Actuel

André Onana de retour à San Siro pour soutenir l’Inter Milan

Le gardien international camerounais de Manchester United, André Onana, devrait être présent ce soir à San Siro pour assister au match entre l’Inter Milan et Cagliari.

Alors que l’Inter Milan se rapproche inexorablement du sacre en Serie A, André Onana, qui a quitté le club lombard il y a presque un an pour rejoindre Old Trafford, montre son soutien à son ancienne équipe en assistant à leur match contre Cagliari. Onana garde de bons souvenirs de son passage à l’Inter, où il a remporté la Coupe d’Italie, la Supercoupe d’Italie et a atteint la finale de la Ligue des champions.

Avec une impressionnante série de 26 victoires en 31 matchs, les Nerazzurri n’ont laissé aucune chance à leurs concurrents. Grâce à 12 victoires lors de leurs 13 derniers matchs, l’équipe dirigée par Simone Inzaghi compte une avance confortable de près de 14 points sur leur dauphin, l’AC Milan. Le derby della Madonnina, prévu pour le lundi 22 avril, est attendu avec impatience et pourrait être l’occasion pour l’Inter Milan de remporter officiellement le titre de champion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi