fbpx

Cameroun Actuel

Alors que le nombre de morts dans le Mississippi augmente, 20 millions d’Américains se préparent à de nouvelles destructions

nouvelles du monde

De puissantes tornades ont ravagé le Grand Sud des États-Unis, tuant des dizaines de personnes dans deux États, anéantissant des bâtiments et laissant une marque particulièrement dévastatrice dans une ville rurale dont le maire a déclaré : « Ma ville est partie ».

Dimanche pourrait apporter de nouvelles conditions météorologiques extrêmes dans de grandes parties du sud et du Midwest, selon le Storm Prediction Center qui a publié une prévision pour les « supercellules » qui pourraient entraîner des tornades, de la forte grêle et des vents destructeurs.

Cela survient alors que des équipes de recherche et de sauvetage d’agences locales et étatiques ont été déployées pour aider les victimes touchées par les tornades de vendredi. Samedi soir, les agences locales ont confirmé 26 décès dans le Mississippi et un en Alabama. Quatre personnes précédemment portées disparues ont été retrouvées, selon l’Agence de gestion des urgences du Mississippi.

Le National Weather Service a confirmé qu’une tornade avait causé des dégâts à environ 60 miles au nord-est de Jackson, Mississippi. Les villes rurales de Silver City et Rolling Fork ont ​​signalé des destructions alors que la tornade balayait le nord-est à 70 mph sans faiblir, se dirigeant vers l’Alabama à travers des villes, dont Winona et Amory, dans la nuit.

Le maire de Rolling Fork, Eldridge Walker, a déclaré à CNN que sa ville avait été pratiquement anéantie.

« Ma ville a disparu. Mais nous sommes résilients et nous allons revenir en force », a-t-il déclaré.

telegraph Uk

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien