Alexis Kessouo Mbevo n’a toujours pas été libéré malgré l’arrêt de la cour d’appel du Centre le 16 mars 2023 demandant sa libération.
Alexis Kessouo Mbevo avait été dénoncé par le chef de son quartier, militant du RDPC, aux éléments du GSO commandés par le commissaire divisionnaire PIGUI NGOSSO Gaëtan. Puis un traquenard avait été monté par une escouade armée d’éléments du GSO pour le ceuillir sans mandat le samedi 26 septembre et son domicile perquisitionné sans mandat de perquisition devant son épouse et ses enfants terrorisés.
Libéré par les juges pour faits non établis, une semaine après, il est toujours en prison.
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)
- Le Vatican encense Paul Biya : « le Président va très bien et m’a très très bien reçu », dixit le Nonce Apostolique - 15 juillet 2025
- Salaires de l’État : enseignants et militaires absorbent 67,4 % de la masse salariale en 2024 - 15 juillet 2025
- Remaniement au sommet de l’armée : Paul Biya nomme de nouveaux hauts gradés - 15 juillet 2025
Voilà le stade auquel nous sommes encore,la liberté d’opinion,et pour moi c’est un sort et nous devons nous purifier de ça,au delà même nous sommes déjà dans la haine,dont incontrôlable, nous devons arrêter avec ça, nous sommes devenus pitoyable aux des yeux des autres à cause des conduites pareilles