Camerounactuel

Alerte rouge : Douala doit s’attendre à 7 jours de fortes pluies

La météo marine prévoit sept jours de concomitance de fortes précipitations et de marées hautes dans la ville de Douala.

Si on s’en tient aux prévisions de la météo marine, la ville de Douala n’a pas encore connu le pire de cette saison de pluies. Après les inondations qui ont pris d’assaut les quartiers autant mal lotis que résidentiels, après les pluies diluviennes qui sont tombées les 20 et 21 août 2020, les populations de la capitale économique doivent se tenir prêtes et prendre en compte toutes les mesures recommandées par les autorités.

Rappelons que vendredi dernier, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua le gouverneur de la région du Littoral a demandé aux personnes qui se retrouvent dans les zones à haut risque de quitter les lieux. Il a également demandé au reste de la population de venir en aide à celle qui est victime de ses inondations dues aux fortes pluies.

Roger Mbassa Ndine le Maire de ville, dans un communiqué parvenu à notre rédaction, recommande la vigilance aux habitants de Douala.

 

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi