fbpx

Cameroun Actuel

Alan Carr détaille la brillante réponse de Paul O’Grady quand on lui demande s’il ira au paradis.

Alan Carr, 46 ans, a raconté sa récente conversation sur la vie après la mort avec Paul O’Grady, au lendemain du décès de ce dernier.

L’humoriste s’est rendu sur Instagram pour écrire un long hommage à son ami décédé devant ses 1,1 million de followers.

Il a téléchargé une photo de lui aux côtés du vétéran de la comédie, utilisant des chips en guise de cigarettes, tout en écrivant une longue déclaration sur leur amitié.

Alan s’est souvenu des anecdotes de Paul qui le rendaient « littéralement hystérique » et a admis qu’il lui manquerait « énormément ».

Il a également raconté comment le couple avait plaisanté sur la vie après la mort et la réponse de Paul lorsqu’on lui avait demandé s’il croyait qu’il irait au paradis.

LIRE MAINTENANT : Phillip Schofield vu pour la première fois depuis le début du procès de son frère

Alan a écrit : « Je n’ai été utile à personne aujourd’hui. J’aimais Paul, qui ne l’aimait pas ? Un vrai bon à rien.

« Dîner avec Paul O’Grady était ce qui se rapprochait le plus d’un dîner avec Dorothy Parker ou Truman Capote. Il vous rendait littéralement hystérique en vous racontant des anecdotes et des boutades sur le monde du spectacle, de Marlene Dietrich à Cilla Black en passant par The Royals et les Disappointter Sisters – on avait l’impression qu’il connaissait tout le monde.

Alan poursuit : Il va tellement nous manquer, mon ami lui a demandé récemment : « Penses-tu que tu iras au paradis, Paul ?

Rapide comme l’éclair, il a répondu : « J’espère que non, je ne connaîtrai personne ». Tu es une légende.

La famille royale a rendu hommage à la défunte star de la télévision et aux « souvenirs de queue frétillante » qu’elle a laissés aux membres de la famille royale.

Le compte Twitter officiel a écrit : « Profondément attristé d’apprendre le décès de Paul O’Grady, qui a travaillé en étroite collaboration avec Sa Majesté pour soutenir @Battersea_, offrant beaucoup de rires et de nombreux souvenirs de queue frétillante ».

Ne manquez pas…
Les larmes de Paul O’Grady avant sa mort en raison de problèmes de santé [LATEST]
L’ami de Paul O’Grady l’a vu « plein de vie » chez lui juste avant sa mort [UPDATE]
Les adieux déchirants de Paul O’Grady dans son dernier message social avant sa mort [OBITUARY]

Paul a précédemment décrit la Reine Consort comme : « Une femme charmante qui est passionnée par les chiens ».

Il a raconté le tournage de l’émission : « Il y avait un concours pour voir quel chien courrait directement vers son maître en ignorant la nourriture, les jouets qui couinent, etc. mis sur son chemin.

« Le chien de la duchesse a couru tout droit vers elle, ignorant les tentations qui lui étaient proposées, tandis que Sausage s’est dirigé tout droit vers la presse et les photographes, sans s’intéresser le moins du monde à la compétition ».

Andre Portasio, le mari de…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi