L’information est contenue dans un communiqué publié par le collectif des avocats de Maxime Eko Eko. Il est indiqué que le sort de Maxime Eko Eko n’est lié à « celui d’aucun autre inculpé dans l’affaire Martinez Zogo ». La responsabilité pénale étant individuelle.
Cette sortie des avocats de Maxime Eko Eko fait suite aux campagnes lancées depuis quelques jours sur les réseaux pour réclamer la libération à la fois du patron de la DGRE mais également de Jean Pierre AMOUGOU Belinga.
Les avocats de Maxime Eko Eko réitèrent leur confiance en la justice et font savoir que leur client n’est associé ni de près ni de loin à des « pseudos groupes d’influence » dont il n’en a pas par ailleurs connaissance.
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)
- Pr Eugène Sobngwi : le chercheur camerounais qui a découvert d’un virus pouvait déclencher une forme atypique de diabète - 10 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : René Sadi défend la candidature de Paul Biya et minimise la menace Kamto - 9 juillet 2025
- René Emmanuel Sadi : « Maurice Kamto aura quelques difficultés à être retenu par le Conseil constitutionnel » - 9 juillet 2025