« Actions offensives » en cours dans l’est, selon Kiev

Cameroun Actuel
1 Min Read

Le haut responsable de Belgorod, Vyacheslav Gladkov, a répondu qu’il avait accepté de rencontrer les ravisseurs si les soldats étaient encore en vie. Mais les combattants ont déclaré plus tard que le gouverneur « n’avait pas trouvé le courage » de les rencontrer et qu’ils remettraient leurs captifs à l’Ukraine.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci