l’essentiel
Vincent Aboubakar a qualifié Besiktas ce jeudi 31 août en inscrivant l’unique but de la rencontre. Le Camerounais a célébré son but devant l’entraîneur adverse qui avait tenu des propos polémiques après le match aller.
La meilleure façon de réagir est sur le terrain. C’est en effet ce qu’a fait Vincent Aboubakar, ce jeudi 31 août en barrage retour de Ligue Europa Conférence contre le Dynamo Kiev. Le joueur de Besiktas a offert la victoire à son équipe en inscrivant l’unique but de la rencontre. Sur l’ensemble des deux matches les Turcs sortent vainqueurs de leur barrage 4-3.
Le match s’est joué dans une ambiance particulière puisqu’après le match aller, le technicien du club ukrainien, Mircea Lucescu a tenu des propos créant la polémique. « Nous n’avons pas joué contre Besiktas, mais contre une sélection africaine. Gambiens, Congolais, Ghanéens, Angolais… C’est très difficile de jouer contre eux avec 11 joueurs formés au club. Ils ont profité de l’inexpérience de nos joueurs et » Ils ont marqué des buts. C’est une bonne équipe, ils ont fait de bons transferts. «
Célébration d’Aboubakar devant Lucescu après ses commentaires de la semaine dernière jehdjdjdkd est trop le joueur du siècle pic.twitter.com/Pk39JiGYtv
— Joueurs turcsud83cuddf9ud83cuddf7 (@JoueursTR) 31 août 2023
Vincent Aboubakar n’a donc pas manqué l’occasion de fêter son but auprès de l’entraîneur adverse. Les arbitres surveillent le grain pour qu’il n’y ait pas de dépassement.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.