fbpx

Cameroun Actuel

Aaron Taylor-Johnson dans le prochain James Bond ? Sa femme répond aux rumeurs

Britney Spears ne cache pas que sa famille lui manque malgré ce qui s’est passé entre eux au fil des ans.

La star de 42 ans s’est éloignée de sa famille depuis la fin de la tutelle qui permettait à son père de contrôler sa fortune ainsi que d’autres aspects de sa vie mais elle a partagé un rare cliché sur les réseaux sociaux mercredi soir.

Elle a écrit sur Instagram : « Nous avons tous des problèmes avec notre famille, mais mon Dieu, vous ne pouvez pas vous empêcher de les aimer. Je ne suis pas sur cette photo mais j’ai l’impression d’y être. Si vous me connaissez, j’ai toujours fini à cette table d’enfants à toutes les réceptions auxquelles j’ai assisté ! Les dîners les plus chers de l’élite et je me retrouve toujours comme ça, assise à l’arrière avec les enfants. »

Sur la photo, la mère de Britney, Lynne, sa sœur Jamie Lynn, ses nièces Maddie et Ivey, sont photographiées autour d’une table de pique-nique avec Holly Watson, la belle-mère de Jamie Lynn.

Le père de Britney, Jamie, et son frère Bryan ne figurent pas sur la photo.

La chanteuse, qui vit à Los Angeles alors que sa famille est toujours installée dans la région rurale de Kentwood, en Louisiane, a expliqué qu’elle partageait cette image malgré leur éloignement car elle considère toujours sa famille comme « absolument magnifique » et qu’elle lui « manque » même dans un « monde de chaos et de confusion ».

I.php?k=aW1hZ2VzMS8yMDI0LzA1LzE1LzE3MTU4MTAzOTFjcm9wcGVkNjk1eDQ1MS5qcGcmMTAwMCAmIDY1MA==, Cameroun Actuel

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi