Publié : | Mis à jour:
Elle est devenue bien connue pour proposer des régimes controversés et donner des conseils de santé.
Mais maintenant, Gwyneth Paltrow, la créatrice de la marque de style de vie Goop, aide les fans dans la « poursuite du plaisir ».
L’actrice américaine devenue gourou du bien-être a lancé un compte Instagram dédié au sexe.
La plate-forme, qui attire actuellement 6 900 abonnés, offre la possibilité d’apprendre tout, des jouets sexuels à la façon de raviver l’intimité dans une relation.
Intitulée « Goopsex », la chaîne de médias sociaux s’adresse à « ceux d’entre nous qui veulent approfondir leur éducation » sur la sexualité.
Gwyneth Paltrow, la créatrice de la marque lifestyle Goop, aide les fans dans la « poursuite du plaisir »
Annonçant son lancement, Mme Paltrow, 50 ans, a déclaré: “ Ce à quoi nous croyons chez Goop, c’est que le véritable épanouissement vient de vraiment se connaître et de se sentir suffisamment à l’aise pour apparaître dans le monde et dans vos relations comme vous-même. Un pilier important de cela est ce que nous ressentons à propos de notre sexualité. Elle a ajouté que Goopsex était « un lieu de recherche du plaisir, où vous pouvez vous tenir au courant de nos derniers contenus sur le sexe, l’intimité et les relations ».
Clairement désireuse de tenir compte de ses propres conseils, Paltrow a terminé en disant: « Je vous retrouverai là-bas. »
Le premier message sur le compte montre deux femmes avec leurs jambes entrelacées et propose un lien vers « un guide basé sur le type de stimulation que vous recherchez » en ce qui concerne les jouets dans la chambre.
Il existe également des articles sur la façon de «se faire plaisir» pendant les périodes de «stress accablant» et sur la façon dont les propos cochons peuvent faire de vous un «communicateur sexuel plus confiant».

Intitulée ‘Goopsex’, la chaîne de médias sociaux s’adresse à ‘ceux d’entre nous qui veulent approfondir leur éducation’ sur la sexualité

Quiconque espère mettre la main sur une bougie parfumée à l’orgasme devra peut-être attendre après que Gwyneth Paltrow ait fermé sa succursale britannique de son magasin de style de vie Goop
La star d’Iron Man, qui a lancé Goop sous forme de newsletter en 2008, n’est pas étrangère à parler de sexe. En 2021, elle a présenté une émission Netflix, Sex, Love and Goop, qui a vu l’actrice aider des couples qui voulaient pimenter leur vie sexuelle et atteindre plus d’intimité.
Lors de la promotion de l’émission, Mme Paltrow a déclaré à Red Table Talk de Jada Pinkett Smith qu’elle profitait de l’un des meilleurs rapports sexuels de sa vie, ajoutant: « Mais je suis une jeune mariée, donc c’est comme si je trichais peut-être un peu. »
Mme Paltrow a épousé le producteur de télévision Brad…
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
- Cacophonie au sommet – Abdouraman Hamadou prévient : le peuple a choisi la rupture, rien ne l’arrêtera ! - 10 juillet 2025
- Pr Eugène Sobngwi : le chercheur camerounais qui a découvert d’un virus pouvait déclencher une forme atypique de diabète - 10 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : René Sadi défend la candidature de Paul Biya et minimise la menace Kamto - 9 juillet 2025