fbpx

Cameroun Actuel

5 plaintes courantes des utilisateurs à propos de Windows 11

Windows 11 de Microsoft s’est beaucoup amélioré depuis sa sortie. Cependant, le système d’exploitation manque encore de certaines fonctionnalités disponibles dans les versions précédentes de Windows. De plus, Microsoft a rendu certaines fonctionnalités plus difficiles à trouver et à utiliser dans le système d’exploitation.

Dans cet article, nous dressons une liste des fonctionnalités manquantes et des plaintes des utilisateurs concernant Windows 11.

1. Windows 11 a des exigences matérielles strictes

, Cameroun Actuel

Lors du lancement de Windows 10, Microsoft a proposé une mise à niveau gratuite pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 et 8.1. Les utilisateurs de Windows 10 peuvent également passer gratuitement à Windows 11, mais tout le monde n’y a pas droit en raison des exigences strictes en matière de matériel.

Les PC sous Windows 10 âgés de plus de six ans ne disposeront probablement pas de la technologie TPM 2.0 dans le processeur. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes ne se voient toujours pas proposer la mise à jour de Windows 11 via la mise à jour de Windows.

Il existe des moyens de contourner l’exigence TPM 2.0 et d’installer Windows 11, mais on peut se demander dans quelle mesure l’effet ultérieur sera sûr et solide. Vous risquez de rencontrer toutes sortes de problèmes après l’avoir installé en contournant la configuration matérielle minimale requise. De nombreux utilisateurs de Windows 10 sont prêts à effectuer une mise à niveau si Microsoft retire l’exigence TPM 2.0. En attendant, vous pouvez contourner les exigences minimales d’installation de Windows 11, mais à vos risques et périls.

2. La nécessité d’un compte Microsoft pendant le processus d’installation de Windows 11

, Cameroun Actuel

Vous bénéficiez de nombreux avantages si vous utilisez un compte Microsoft avec votre PC Windows 11. Microsoft recommande l’utilisation d’un compte Microsoft pour tirer le meilleur parti de Windows 11, bien qu’il ne soit pas obligatoire de l’utiliser en lieu et place d’un compte local.

Cependant, vous avez besoin d’un compte Microsoft lors de la configuration de Windows 11. Cela signifie que vous devez d’abord créer un compte Microsoft, puis procéder à l’installation. Si Windows 11 est le premier produit Microsoft que vous utilisez, il est peu probable que vous disposiez d’un compte Microsoft. Dans ce cas, si vous ne disposez pas d’un autre appareil pour créer rapidement ce compte, vous ne pourrez pas terminer l’installation. Toutefois, il convient de noter que vous pouvez supprimer le compte Microsoft une fois le processus d’installation terminé et utiliser un compte local pour vous connecter.

De nombreux utilisateurs estiment que Microsoft devrait revenir à l’ancien système, dans lequel un compte Microsoft n’était pas obligatoire pendant la procédure d’installation.

3. Windows 11 n’offre pas d’avantages significatifs…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi