Cameroun Actuel

une adolescente accusée du meurtre de son bébé après un accouchement « inattendu » arrive au tribunal

Une adolescente qui est jugée pour avoir étouffé son nouveau-né avec du coton puis l’avoir mis dans un sac poubelle a été photographiée arrivant au tribunal ce matin.

Paris Mayo n’avait que 15 ans lorsqu’elle aurait assassiné son nouveau-né après avoir accouché « soudainement et de manière inattendue » dans son salon alors que ses parents étaient à l’étage.

Le tribunal de la Couronne de Worcester a appris que l’écolière avait tué le bébé en l’agressant et en insérant du coton dans ses voies respiratoires. Ensuite, elle a mis son corps dans un sac poubelle et a demandé à son frère aîné de s’en débarrasser le lendemain.

Les jurés ont appris que la mort du bébé avait été révélée lorsque la mère de Mayo avait demandé à son fils ce qu’il y avait dans le sac, qui avait été décrit au tribunal comme « exceptionnellement lourd » et avait laissé des « trainées » de sang sur le pas de la porte.

En ouvrant le sac, sa mère désemparée a crié « il y a un bébé dans le sac » lorsqu’elle a regardé à l’intérieur, puis a appelé les services d’urgence.

Mayo, aujourd’hui âgée de 19 ans, nie avoir assassiné le bébé Stanley Mayo, né à terme ou presque, dans la nuit du 23 mars 2019.

Paris Mayo est arrivée ce matin à Worcester Crown Court où elle est jugée accusée d’avoir tué le nouveau-né Stanley Mayo en mars 2019

Le tribunal a appris que l'écolière de l'époque avait tué le bébé en l'agressant et en insérant du coton dans ses voies respiratoires.

Le tribunal a appris que l’écolière de l’époque avait tué le bébé en l’agressant et en insérant du coton dans ses voies respiratoires.

Le procureur Jonas Hankin KC a déclaré: «La naissance a eu lieu dans le salon de la maison familiale où Mlle Mayo vivait avec ses parents et son frère George.

«Elle était seule et a accouché du bébé sans aide pendant que son père malade était à l’étage en train de subir une dialyse supervisée par sa mère.

«Après l’accouchement, l’accusé a agressé le bébé en haut à gauche et à droite de sa tête, provoquant une grave lésion cérébrale.

«Environ deux heures plus tard, réalisant que le bébé était toujours en vie, elle lui a enfoncé des morceaux de coton dans la bouche et le cou.

« Elle a mis le corps du bébé dans un sac poubelle et l’a déposé sur le pas de la porte avant de monter se coucher. »

M. Hankin a déclaré qu’une autopsie avait découvert que le bébé était étouffé après qu’un morceau de coton ait bloqué son œsophage.

Le tribunal de la Couronne de Worcester a entendu Mayo penser qu’elle avait des douleurs menstruelles le soir de la naissance du bébé et qu’elle avait pris un bain chaud.

Son frère George a laissé ses verres de lait chaud et d’eau devant la porte de la salle de bain avant de sortir pour la nuit.

Paris Mayo, maintenant âgé de 19 ans, a mis le corps dans un sac poubelle et a demandé à son frère aîné de s'en débarrasser, a entendu le jury

Le tribunal de la Couronne de Worcester a entendu l’écolière, alors âgée de 15 ans, tuer le bébé en l’agressant et en insérant du coton dans ses voies respiratoires

Mayo n'avait que 15 ans lorsqu'elle a donné naissance au petit Stanley en mars 2019 à Ross-on-Wye

Mayo n’avait que 15 ans lorsqu’elle a donné…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi

Activer les Notifications OK Non Merci