l’essentiel
Un chauffeur de bus a été condamné ce lundi 16 janvier à deux ans de prison avec sursis et 102 000 euros de dommages et intérêts. Il avait oublié un petit garçon mort de déshydratation dans un car scolaire à Rivière-Pilote, en Martinique, le 3 octobre 2018.
Un chauffeur de bus scolaire a été condamné à deux ans de prison avec sursis et 102 000 euros de dommages et intérêts pour avoir oublié dans son véhicule un petit garçon de presque 3 ans décédé de déshydratation le 3 octobre 2018 à Rivière-Pilote, en Martinique, comme le rapportent nos confrères de la 1ère Martinique.
Le petit Meddy avait été retrouvé à l’arrière du bus. Le conducteur avait lui-même donné l’alerte lorsqu’il avait découvert le garçon. L’autopsie a révélé que le garçon de 2 ans et 10 mois s’était endormi sur son siège et était décédé d’une « déshydratation sévère ».
Jugé lundi, le chauffeur, mis en examen pour homicide involontaire et placé sous contrôle judiciaire, a écopé de 2 ans de prison avec sursis et de 102 000 € d’amende.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com






