Cameroun Actuel

un blessé grave après une altercation à la sortie des bars

Un homme dans la vingtaine a été grièvement blessé lors d’une altercation survenue dans la nuit de vendredi à samedi à Sainte-Thérèse, dans les Laurentides.

L’incident s’est produit vers 3 h 15 à la sortie des bars au coin de la rue Turgeon et de la rue Blainville Est. Une altercation qui aurait éclaté entre plusieurs individus, faisant un blessé.

Ce dernier, un homme d’une vingtaine d’années, grièvement blessé, a dû être transporté dans un centre hospitalier, où l’on ne craindrait pas pour sa vie.

«Un objet aurait été utilisé dans l’agression», a indiqué Luc Larocque, directeur-adjoint de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB).


Bien qu’un couteau soit visible sur les lieux, la police ne peut toujours pas confirmer qu’il s’agit bien de l’objet en question. Aucun suspect n’a encore été identifié ou arrêté, a mentionné M. Larocque.

Les enquêteurs s’affairent à recueillir des témoignages et à analyser la scène afin de découvrir les causes et les circonstances entourant cet événement. Les sirènes qui retentissent dans la nuit ont également réveillé certains riverains.

« Les rues étaient toutes bloquées, je ne sais vraiment pas ce qui s’est passé, mais j’ai été réveillé par un temps magnifique.

Depuis, je n’arrive pas à dormir car je ne sais pas ce qui se passe. Je ne savais pas s’ils cherchaient quelqu’un dans le coin », raconte un voisin interviewé par TVA Nouvelles.

Cette dernière a également déclaré avoir entendu les sirènes « hurler de tous côtés, de tous côtés » pendant près d’une heure. Ce quartier habituellement calme a fait parler de lui la semaine dernière à cause d’un incendie criminel qui s’est produit dans la pizzeria Slice Gang qui se trouve à proximité du lieu de l’attentat.


Fête de Sainte Thérèse

Le secteur a également accueilli un grand nombre de personnes vendredi soir dans le cadre de la fête de Santa Teresa.

Cependant, les policiers croient qu’il n’y a aucun lien entre cette attaque et l’événement qui se déroule tout le week-end au centre-ville de Sainte-Thérèse.

« Il pourrait être facile de faire le lien avec la fête de Santa Teresa, mais quand c’est arrivé, les festivaliers étaient peu ou pas présents. Il n’y aurait donc aucun lien », a expliqué Luc Larocque à l’Agence QMI.

Le festival devrait reprendre comme prévu à 15h30, a-t-il ajouté.

« Notre équipe a contacté les services de police et il n’y a aucun lien avec le festival. Nous serons plus vigilants aujourd’hui, la sécurité est déjà présente sur tout le périmètre du festival », a précisé la direction du festival dans un message transmis à l’Agence QMI qui rappelle que l’événement s’est produit à l’extérieur de son site.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi

Activer les Notifications OK Non Merci