Donald Trump a été inculpé lundi à Atlanta par un grand jury pour avoir tenté d’inverser le résultat de l’élection présidentielle de 2020 dans l’Etat américain de Géorgie, en faisant notamment pression sur des responsables du scrutin.
Le milliardaire républicain fait face à 13 chefs d’accusation pour des tentatives de fraude électorale dans cet Etat remporté d’une courte tête par Joe Biden en 2020.
Il s’agit de la quatrième inculpation pénale de Donald Trump, 77 ans, qui brigue un second mandat en 2024, et est visé par plusieurs autres enquêtes.
Cet article a été publié automatiquement. Sources : ats / afp
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)






