Cameroun Actuel

raid des forces israéliennes dans un camp de réfugiés — RT en français

Les forces israéliennes ont attaqué un camp de réfugiés près de Jéricho une semaine après l’attaque d’un restaurant géré par des Israéliens. Des maisons ont été détruites et une dizaine de personnes auraient été arrêtées.

Le 4 février, les forces israéliennes ont attaqué le camp de réfugiés palestiniens d’Aqbat Jabr, près de la ville de Jéricho en Cisjordanie occupée, détruisant plusieurs maisons et infrastructures.

Au cours de l’opération, des soldats israéliens auraient arrêté dix personnes de deux familles différentes. L’opération intervient une semaine après une tentative de tir dans un restaurant israélien à l’extérieur de Jéricho.

RT All Fr2Fr

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi

Activer les Notifications OK Non Merci