Cameroun Actuel

Paul Biya nomme les dirigeants de l’hôpital général de Garoua

Le président Paul Biya a signé le 22 février à deux décrets portant nomination dirigeants de l’hôpital général de Garoua. Le premier porte nomination du président du conseil d’administration de l’établissement hospitalier. Le chef de l’État a en effet jeté son dévolu sur monsieur Mahounde Tobi.

Le second décret porte nomination du directeur général et du directeur général adjoint de l’hôpital général de Garoua qui son respectivement monsieur Ba Hamadou et Figuim Bello.

Ces nominations interviennent l’inauguration de cet hôpital de première catégorie qui s’est déroulée le 18 octobre 2022. L’hôpital général de Garoua comprend les unités de Neurochirurgie, de Gynécologie-Obstétrique et de Consultation ont été mises en route depuis juin puis les unités de Chirurgie dentaire, d’Ophtalmologie, de Cardiologie et de Gastroentérologie.

Ô Camer

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi

Activer les Notifications OK Non Merci