« Nous travaillons avec la police irlandaise pour vérifier s’il s’agit de la même personne », a déclaré le porte-parole.
« Nous savons que certains médias irlandais rapportent qu’un homme du même nom et du même âge a été retrouvé mort à Donegal. »
Mardi, les agents ont déclaré qu’ils ne publieraient pas les résultats d’un examen post-mortem pour des « raisons opérationnelles ».
Les falaises de Slieve League ont été fermées pendant une grande partie de la semaine dernière alors que gardaí enquêtait sur une agression présumée dans la région entre les 24 et 25 juin.
Deux personnes arrêtées en relation avec l’incident – un homme dans la trentaine et une femme dans la vingtaine – ont été libérées mardi soir sans inculpation.
La police a déclaré qu’une salle d’incident avait été installée à la gare de Ballyshannon Garda.
Ils ont lancé un appel pour obtenir des images de la caméra de tableau de bord et des informations de toute personne ayant remarqué quoi que ce soit qui ait attiré leur attention dans les régions de Slieve League et de Killybegs entre l’après-midi du 24 juin et la soirée du 25 juin.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
- Téléphones : l’État verrouille le marché avec un nouveau système de taxes… sans hausse des prix - 23 mars 2026
- Commerce inclusif : femmes et jeunes au cœur du commerce des services en Afrique centrale - 23 mars 2026
- Dépression : le témoignage poignant de Tatiana Matip qui redonne espoir - 23 mars 2026






