
Le Teknival s’est installé ce jeudi 18 mai dans un petit village de l’Indre, Villegongis, pour fêter ses 30 ans. Dans la soirée, déjà près de 20 000 « teknivaliers » s’étaient rassemblés. La préfecture avait pourtant interdit tout rassemblement de ce genre pendant le long week-end de l’Ascension.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)
- Prorogation du mandat des députés : Abdouraman Babba dénonce une « violation flagrante de la Constitution » - 24 mars 2026
- Cameroun : 75 millions $ du Fonds saoudien pour relancer un corridor routier stratégique - 24 mars 2026
- Téléphones : l’État verrouille le marché avec un nouveau système de taxes… sans hausse des prix - 23 mars 2026






