Cameroun Actuel

Le prince Harry pourrait avoir des problèmes avec l’immigration américaine s’il a menti sur sa consommation de drogues dans le passé.

Le prince Harry pourrait avoir des problèmes avec l’immigration américaine s’il leur a menti sur sa consommation passée de drogues, a affirmé un commentateur royal. Dans ses mémoires, le duc de Sussex a révélé que les jours de fête de sa jeunesse impliquaient l’utilisation de substances illicites telles que les champignons magiques. Il a également admis avoir utilisé la drogue psychédélique, ainsi que le cannabis, pour l’aider à faire face à des « traumatismes passés ».

Mais cela a remis en question le fait que le prince Harry, qui vit maintenant aux États-Unis avec son épouse américaine Meghan Markle, aura des difficultés à entrer et sortir de son nouveau pays de résidence.

Selon la journaliste de l’actualité royale et du showbiz Kinsey Schofield, cela ne s’avérera être un problème que s’il s’avère que le royal avait précédemment menti à l’immigration américaine.

Cette affaire survient après que la Heritage Foundation, un groupe de réflexion basé à Washington, a « remué le couteau dans la plaie » en demandant à bénéficier de la liberté d’information.

Schofield a déclaré à GB News : « Les fonctionnaires de l’immigration ont jusqu’au 12 avril pour divulguer ces informations sur le prince Harry. Quel type de visa a-t-il ? A-t-il révélé sa consommation de drogue, dont il a parlé si ouvertement, dans sa demande de visa de non-immigrant ? Je ne pense vraiment pas que nous obtiendrons ces informations d’ici le 12 avril.

« Jusqu’à présent, les fonctionnaires se sont montrés plutôt fermés à ce sujet et ont déclaré qu’il s’agissait d’informations privées.

« Harry n’a pas de problème s’il a révélé cette information… qu’il a consommé de la drogue auparavant. »

Cependant, la situation pourrait être bien pire pour Harry s’il ne donnait pas cette information.

Schofield poursuit : « Si un agent d’immigration a vu cela sur sa demande et a dit ‘Je ne pense pas que cette personne soit un danger pour les citoyens américains et je ne pense pas qu’elle va continuer à avoir ce comportement’ et qu’il l’a coché et l’a laissé passer la porte, il n’a rien à craindre.

LIRE LA SUITE : Des images aériennes obsédantes montrent une ville américaine détruite par une tornade

« Il n’a de problèmes que s’il a menti, et c’est ce que nous recherchons tous.

En vertu de la législation américaine, toute personne demandant un visa pour vivre et travailler dans le pays doit cocher une case pour répondre par un simple « oui » ou « non » à la question suivante : « Êtes-vous ou avez-vous été un toxicomane ou un drogué ? « Êtes-vous ou avez-vous déjà été un toxicomane ou un dépendant ? ».

Normalement, une personne qui admet avoir consommé de la drogue se voit refuser l’entrée sur le territoire américain.

Cela explique pourquoi la Heritage Foundation a déposé une demande d’accès à l’information de 127…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi

Activer les Notifications OK Non Merci