Cameroun Actuel

Le classement des Cardinals à la fin du mois d’avril est historiquement mauvais : Les meilleurs mèmes et tweets

Les Cardinals de Saint-Louis ont terminé le mois d’avril à la dernière place du classement NL Central, une place qu’ils n’ont jamais occupée.

Peut-être que les Cardinals de St. Louis ne sont pas dans une mauvaise passe. Peut-être sont-ils simplement mauvais ?

Qu’est-ce que les fans peuvent conclure d’autre après un mois d’avril misérable qui les a menés à la dernière place du NL Central, avec le deuxième plus grand déficit de division du baseball ?

Louis est 10-19 et 10 matchs derrière les Pirates, qui occupent la première place, après un mois de baseball.

C’est la première fois que l’équipe termine le premier mois de la saison à la dernière place de la NL Central depuis la création de la division en 1994. Il s’agit de leur plus faible total de victoires en avril depuis cette date.

La dernière fois que les Cardinals ont terminé le mois d’avril à la dernière place de leur division, c’était en 1988, lorsqu’ils étaient l’une des six équipes de la NL East.

La bonne nouvelle ? Ils n’ont pas terminé la saison à la dernière place. La mauvaise nouvelle ? Ils ont terminé à la cinquième place, 25 matchs derrière les Mets, vainqueurs de la division.

Les Cardinals : un départ difficile pour les supporters

Les fans de St. Louis ont traité cette information de différentes manières.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi

Activer les Notifications OK Non Merci