Cameroun Actuel

La recrue de Commanders veut se débarrasser des Eagles qu’elle ne peut pas gérer

La recrue des Commanders, Emmanuel Forbes, est prête à se jeter dans la gueule du loup cette saison, mais il devrait peut-être faire attention à ce qu’il souhaite.

La NFC East devrait avoir très peur. Les Philadelphia Eagles ont accumulé les armes pendant l’intersaison et lors de la draft en vue d’une nouvelle participation au Super Bowl, et ce sont leurs rivaux de division qui pourraient recevoir les pires coups en 2023.

Les Cowboys de Dallas et les Giants de New York ont tous deux des équipes talentueuses capables de se battre contre les Birds, mais les Commandants de Washington ? Ils n’ont pratiquement aucune chance.

Entre l’ère autodestructrice de Carson Wentz et la corruption de Dan Snyder, les Commanders disposent de quelques bons éléments, mais ils sont loin d’avoir autant de profondeur que les Eagles.

L’attaque de Philadelphie devrait devenir encore plus dangereuse après la dernière acquisition de la franchise, le running back D’Andre Swift, et elle dispose déjà d’une attaque de passe de qualité avec Jalen Hurts, A.J. Brown et DeVonta Smith.

Aucun défenseur n’a envie d’affronter ce trio. Mais la recrue des Commanders, Emmanuel Forbes, est plus qu’heureuse de relever le défi, attendant avec impatience son tour pour s’attaquer aux Goliaths de la ligue.

Emmanuel Forbes des Commanders a faim d’une revanche contre DeVonta Smith des Eagles

On a demandé au 16e choix de la draft quel receveur de la NFL il avait hâte d’affronter en 2023, et il a nommé DeVonta Smith.

La dernière fois que Forbes a joué contre Smith au niveau universitaire, c’était lors d’un match entre Mississippi State et Alabama, l’équipe de Forbes, en première année d’études.

Lors de ce match, Smith avait cumulé 203 yards de réception et quatre touchdowns lors de l’écrasante victoire de la Crimson Tide (41-0). Il est évident que Forbes cherche à se venger, mais pourra-t-il supporter la pression ?

Smith a depuis bénéficié d’une amélioration du jeu du quarterback dans la ligue professionnelle – il est passé de Mac Jones à Jalen Hurts, et il est prêt à faire une nouvelle campagne de 1 000 yards lors de sa troisième saison à Philadelphie.

Forbes, quant à lui, hérite d’une défense médiocre chez les Commanders, qui se classe 26e pour les prises (18) et 28e pour les interceptions (9).

Forbes, un coin d’élite qui détient le record de la FBS pour le plus grand nombre d’interceptions retournées pour un touchdown en carrière, devrait aider à renverser la vapeur, mais l’attaque des Eagles n’est pas une plaisanterie. Qu’il garde Brown ou Smith, le…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi

Activer les Notifications OK Non Merci