Il a fait un transfert de prêt à l’équipe B de Brentford de la franchise MLS de son père Inter Miami plus tôt ce mois-ci.
Et Romeo Beckham a été pris en photo sur le terrain du Kingfield Stadium, à Woking, vendredi alors qu’il se préparait pour son deuxième match avec l’équipe – alors que son ancien père footballeur David, 47 ans, et sa sœur Harper, 11 ans, regardaient dans la foule.
Le jeune attaquant de 20 ans a discuté avec ses nouveaux coéquipiers alors qu’ils faisaient le tour du terrain avant d’affronter l’équipe des moins de 21 ans d’Aston Villa dans leur kit rouge et blanc.
Se préparer: Romeo Beckham a été photographié sur le terrain vendredi avec ses coéquipiers de Brentford B avant leur match contre l’équipe des moins de 21 ans d’Aston Villa
Romeo a assorti ses copains dans des vestes Umbro noires avec le logo de l’équipe de football de Brentford brodé dessus.
Alors qu’il se tenait au chaud dans un bas de survêtement et un short assortis, associé à une paire de baskets blanches.
Le deuxième fils de Victoria et David avait une boucle d’oreille croisée dans chaque oreille et a été pris en train de discuter avec ses coéquipiers alors qu’ils parcouraient le terrain.
Système de soutien: son ancien père footballeur David, 47 ans, a regardé dans la foule avec sa sœur Harper, 11 ans
Discuter: David a été rejoint par un groupe d’amis alors qu’ils regardaient Roméo depuis les tribunes lors du match
Rester au chaud: Romeo a assorti ses copains dans des vestes Umbro noires avec le logo de l’équipe de football de Brentford brodé dessus, avec un pantalon assorti
Bijoux: Alors qu’il accessoirisait avec une boucle d’oreille croix dans chaque oreille
Affaire de famille: sa sœur Harper, 11 ans, a rejoint leur père David dans la foule alors que Roméo lui a donné son meilleur coup sur le terrain
Roméo a disputé son premier match…
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com






