Cameroun Actuel

George Ewane : « J’étais en plein cours à l’Université quand on m’a appelé pour m’annoncer ma nomination »

Le journaliste réagit après sa promotion au Secrétariat Général de la Présidence.

George Ewane, Directeur central Radio à la Cameroon Radio Television (CRTV) a été nommé par décret présidentiel le 9 juin 2021, Conseiller technique au Secrétariat Présidence de la République.

A la suite de cette promotion, l’ancien présentateur du programme «Inside The Presidency», sur les antennes de la CRTV n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance au chef de l’État.

« Je suis très ému, je suis honoré par le Président de la République. Je remercie le Seigneur tout puissant, le Président de la République et aussi le ministre d’Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République (Ferdinand Ngoh Ngoh, NDLR), qui est désormais mon patron direct », s’est exprimé le journaliste au micro du poste national de la CRTV.

Et d’ajouter « J’ai été surpris, j’étais en plein cours à l’Université de Yaoundé I quand on m’a appelé pour m’annoncer ma nomination. Donc, je mesure parfaitement la tâche qui m’est assignée, je sais combien ça sera difficile. Mais je sais qu’avec le Seigneur Tout puissant nous allons faire de notre mieux pour travailler et avoir le rendement attendu ».

Enseignant, Maitre de Conférences à l’université de Yaoundé 1, Georges Ewane a été le porte-parole du Grand Dialogue National organisé au Cameroun en septembre 2019. Jusqu’en juin 2018, il faisait partie de la brigade des reportages spéciaux à la présidence de la République du Cameroun.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi