Cameroun Actuel

Francis Ngannou devient ambassadeur de la marque Stake

Le casino en crypto-monnaies et le livre de sport Stake.com ont renforcé leurs liens avec l’Ultimate Fighting Championship, après avoir annoncé que le champion poids lourd de l’UFC Francis Ngannou était son dernier ambassadeur de marque.

Également connu sous le nom de “The Predator”, il devient le deuxième champion de l’UFC à s’associer à Stake, qui se targue déjà d’un partenariat avec le champion poids moyen de l’UFC, Israel Adesanya.

Selon les termes du partenariat, il recevra une partie du parrainage en crypto-monnaie, et l’opérateur s’engage également à introduire des avantages VIP exclusifs et des offres spéciales pour Ngannou.

Stake affirme qu’il est convaincu que la nouvelle collaboration avec le champion poids lourd de l’UFC renforcera sa position sur le marché mondial des paris sur l’UFC, l’entreprise obtenant également les droits de diffusion en direct de tous les combats sur sa plateforme.

Ngannou est récemment devenu le premier athlète de l’UFC à lancer son propre NFT avant sa victoire par KO sur Stipe Miocic à l’UFC 260, qui a rapporté plus d’un demi-million de dollars.

En parlant du partenariat, Ngannou a exprimé qu’il est “très excité par le partenariat avec Stake.com. Depuis ma chute NFT en mars, je suis complètement obsédé par l’espace cryptographique et je suis extrêmement excité de m’associer à la plus grande (et meilleure) plateforme de paris cryptographiques au monde.”

En mars, Stake.com a mis en place une collaboration avec l’UFC, qui a vu le groupe devenir le “partenaire officiel de paris” de l’organisation d’arts martiaux mixtes en Amérique latine, à l’exception du Brésil, et en Asie, et créer une nouvelle catégorie de parrainage pour l’organisation dans le processus.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi