Etienne, le fils de Samuel Eto’o, s’est engagé avec un club de la Liga espagnole, où son père a notamment fait ses débuts et marquer d’une empreinte indélébile l’histoire du football mondial.
À 21 ans, Etienne Eto’o Pineda est encore loin des pas de son paternel. À cet âge, celui qui est actuellement le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) évoluait sous les couleurs de Majorque, alors que l’international camerounais Espoirs a choisi le Rayo Vallecano. Selon les informations relayées par le compte X «AllezLesLions», Etienne s’est officiellement engagé avec la formation espagnole.
Le club qui a échappé belle à la relégation la saison écoulée aurait cependant décidé de le mettre à la disposition de l’équipe réserve. Cette dernière évolue dans la cinquième division espagnole et semble plus appropriée à la trempe d’Etienne Eto’o, qui était agent libre depuis son départ CUC Villalba (qui évolue également en D5 espagnole) il y a quelques jours. Un tremplin pour enfin rejoindre les pros ?
- Téléphones : l’État verrouille le marché avec un nouveau système de taxes… sans hausse des prix - 23 mars 2026
- Commerce inclusif : femmes et jeunes au cœur du commerce des services en Afrique centrale - 23 mars 2026
- Dépression : le témoignage poignant de Tatiana Matip qui redonne espoir - 23 mars 2026







