Cameroun Actuel

Défaite cuisante pour Vincent Aboubakar et Besiktas en Super Lig

Dans un match crucial de la quatrième journée du championnat, Vincent Aboubakar, le capitaine des Lions Indomptables et joueur de Besiktas, a connu une défaite amère avec son équipe. Opposés à Trabzonspor à l’extérieur, Besiktas a été battu sur le score de 0-3.

Aboubakar, qui revenait d’une semaine internationale mouvementée, a été ménagé par son entraîneur turc, Senol Gunes, et n’a joué que 45 minutes. Après avoir fait un détour en France pour des raisons familiales, l’attaquant camerounais n’a pu participer qu’à la séance de mise en place tactique du club.

Le match a débuté avec une résistance de Trabzonspor face aux assauts de Besiktas, mais c’est finalement le Nigérian Paul Onuachu qui a ouvert le score à la 29e minute en redirigeant un centre venu de la gauche. Avant la mi-temps, Anastasios a doublé la mise pour Trabzonspor, portant le score à 2-0.

Malgré l’entrée en jeu d’Aboubakar, Besiktas n’a pas réussi à inverser la tendance. Edin Visca a ajouté un troisième but pour Trabzonspor à la 61e minute, scellant ainsi la défaite de Besiktas sur le score de 3-0.

Cette défaite est un coup dur pour Aboubakar et son équipe, d’autant plus qu’ils doivent bientôt affronter le Club Bruges KV en Ligue Europa Conférence. Cette première journée des matchs de groupe sera un défi de taille pour Besiktas, qui devra rapidement se remettre de cette déculottée en Super Lig.

Malgré cette défaite, Aboubakar et ses coéquipiers ont montré de belles choses en début de saison et ont encore de nombreuses occasions de se racheter. Espérons qu’ils sauront rebondir rapidement et retrouver leur dynamisme pour les prochains matchs à venir.

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi

Activer les Notifications OK Non Merci