Un centre commercial a été cambriolé à Sierre (VS) dans la nuit de samedi à dimanche. La police valaisanne a mis en place un important dispositif afin de retrouver les auteurs du délit.
Les faits ont eu lieu vers 03h30, précise la police valaisanne sur Twitter, désormais nommé X. La police a aussitôt mis en place un vaste dispositif de recherche. Des chiens et un hélicoptère sont engagés aux côtés des forces de la police cantonale et des polices municipales.
Cet article a été publié automatiquement. Source : ats
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)






