Cameroun Actuel

Accident de Tenor : Erica Moulioum sera inhumée le 31 juillet à Koutaba

La famille de la jeune fille décédée dans l’accident de voiture en compagnie de l’artiste Tenor vient de rendre public le programme de ses obsèques.

Mfiya Moulioum Erica sera inhumée le 31 juillet prochain à Mamevouo par Koutaba. La jeune fille de 20 ans était étudiante interne à l’Institut Universitaire Catholique Saint Jérôme de Douala. Elle est décédée le 15 juillet dernier dans un accident de voiture au lieu-dit “feu rouge Bessengue” à Douala.

Selon des sources médiatiques, les occupants du véhicule qui roulait à vive allure étaient en état d’ébriété. Le chauffeur aurait mal négocié le sens giratoire et percuté un terre-plein, d’où le choc qui a créé l’incendie du véhicule.

Les sources ne s’accordent pas également sur le nombre d’occupants du véhicule, encore moins sur le déroulement de la soirée qui a précédé le drame.

A la suite de l’accident, un collectif de soutien à la famille d’Erica Mouliom a été créé. Dans un communiqué, le porte-parole du collectif Alphonse Ayissi Abena invite le procureur de la République à ouvrir « rapidement une enquête compte tenu du fait que les preuves sont en train d’être dissimulées ».

Dans une vidéo devenue virale, le père de la défunte met en garde l’artiste Tenor d’un ton menaçant. « Comme il n’est pas mort, qu’il vienne tout doucement en pays Bamoun doter ma fille », lance-t-il, furieux.

Ci-dessous le programme des obsèques de Erica Moulioum :

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles à la Une

Lire aussi