Camerounactuel

50 sextapes : Cynthia Fianga crée la panique à Yaoundé

La « nouvelle influenceuse » du pays menace de publier des vidéos d’elle avec des hommes différents.

La vingtaine à peine sonnée, Christelle Atangana a déjà donné une orientation à la vie qu’elle veut mener. Amatrice de sextapes virales, de vidéos osées, la « nouvelle coqueluche » du pays ne lésine pas sur les moyens pour arriver à ses fins. Objectif : le buzz au max et les likes à tous les prix.

L’augmentation des prix sur le marché n’est plus la seule chose qui donne l’insomnie à plusieurs hommes à Yaoundé. Ils sont en effet nombreux à avoir eu des rapports sexuels avec la jeune Cristelle Atangana qui diffuse délibérément sa nudité sur les réseaux sociaux depuis un moment déjà. Si les amants de cette dernière sont inquiets, c’est parce qu’elle les fait chanter.

Christelle, rêve de devenir actrice de film XXL, rien que ça ! Elle fait de ses vidéos une source de revenus et menace de publier des images encore plus obscènes de ses partenaires sexuels si ces derniers ne lui paient pas de fortes sommes d’argent. Selon une source, Christelle aurait déjà fait chanter un père de famille qui ne souhaite pas être mêlé à ce scandale en lui faisant débourser 400.000 fcfa sans être sûr que son intimité ne ferait pas l’objet de débats dans les futures semaines.

S’il y’a bien une chose que cette jeune fille nous a démontré, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux et les amants de Christelle Atangana savent que cette dernière est capable de divulguer leurs images compromettantes. D’ailleurs, une de ses victimes fait déjà les frais. Une vidéo dans laquelle un homme s’est filmé nu avec Cynthia Fiangan Officiel tourne actuellement en boucle dans les réseaux sociaux.

Dans les foyers, c’est certainement la panique. La plupart des amants de la nouvelle influenceuse sont en couple. Les scènes érotiques ont souvent été tournées dans des appartements meublés loués pour l’occasion.

En rappel, Christelle Atangana c’était fait connaitre lors de la dernière CanTotalEnergies après avoir publié des vidéos et photos d’elle nue en maillot des Lions Indomptables.

La Voix des Jeunes

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi