Cameroun Actuel

Italie : un camerounais se suicide après avoir tué, découpé en morceaux et jeté dans une poubelle sa compagne

Le corps de la femme de 31 ans a été retrouvé à Viale Togliatti, dans les ordures. Son petit ami, lui, se serait suicidé chez lui.

Il l’aurait tuée, coupée en morceaux et jetée dans une poubelle. Puis il s’est suicidé en se pendant. Il s’agit presque certainement d’un cas de meurtre-suicide comme celui découvert par les hommes de l’escouade mobile dans la banlieue de Bologne, même si les agents travaillent à clarifier les derniers doutes sur la dynamique de ce qui s’est passé.

La police a été activée ce matin à la recherche d’une jeune femme camerounaise, âgée de 31 ans, vivant dans une résidence d’étudiants dans la zone de Via Palmiro Togliatti, qui n’était pas rentrée chez elle après un après-midi de sortie. Les agents se sont ensuite rendus au domicile de son petit ami, également originaire du Cameroun et âgé de 43 ans.

L’homme a été retrouvé pendu dans sa chambre. Au même moment, le 113 a reçu le signalement d’une grande tache de sang à côté de certaines poubelles près de certaines activités commerciales dans la via Togliatti. Là, la police a été confrontée à une scène terrible : dans l’une des poubelles se trouvaient des sacs en plastique contenant les restes de la jeune fille.

Les deux hommes étaient fiancés et se connaissaient depuis un certain temps. Elle était une jeune étudiante qui suivait des cours pour devenir infirmière, l’homme avait plutôt des emplois occasionnels, et était sous traitement au service psychiatrique. Tous deux avaient un permis de séjour régulier.

D’après les premiers témoignages, il n’y a pas eu de désaccord entre les deux, et les premières constatations n’ont pas révélé de comptes rendus de bagarres ou d’affrontements entre les jeunes. Maintenant, l’ambassade du Cameroun a été activée pour informer les familles des deux. Les hommes de la police scientifique sont engagés dans l’enquête sur l’affaire.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

“Tentative d’homosexualité” : les avocats de Shakiro et Patricia vont faire appel

“Tentative d’homosexualité” : les avocats de Shakiro et Patricia vont faire appel

Les défenseurs des droits de l'homme au Cameroun ont condamné la peine de cinq ans de prison prononcée à l'encontre de deux femmes transgenres pour "tentative d'homosexualité" et outrage public à la pudeur. L'avocat des deux femmes, qui ont été arrêtées pour avoir porté des vêtements féminins dans un restaurant, a déclaré qu'elles préparaient un appel. Dans une déclaration, Human...

Le Cameroun accueillera l’AfroBasket féminin 2021

Le Cameroun accueillera l’AfroBasket féminin 2021

Le Cameroun a été désigné par FIBA Afrique pour abriter l'AfroBasket féminin 2021. La compétition se déroulera au palais des sports de Yaoundé du 17 au 26 septembre prochain. L'annonce a été faite après la signature de l'accord d'accueil par le ministre camerounais des Sports, Kombi Mouelle, au nom du gouvernement camerounais. Le tournoi revient à Yaoundé pour la première...

Un incendie dans les locaux de Vision 4 à Yaoundé

“La forte pluie” à l’origine de l’incendie à Vision 4

Dans un communiqué radiopresse signé ce 13 mai par le chef de la division de la Communication du groupe l’Anecdote, l’on apprend que ledit incendie aurait été causé par la forte pluie. La nouvelle a vite fait le tour de la ville de Yaoundé et des réseaux sociaux. Un feu s’est déclaré dans le bâtiment abritant le groupe l’Anecdote à...

Covid-19 et Présidence : couacs et péchés capitaux de la Task force

Covid-19 et Présidence : couacs et péchés capitaux de la Task force

En s'arrogeant l'exclusivité de l'attribution des marchés, le casting des entreprises, le comptage des matériels, la présidence met en déroute le premier ministre, transforme le Minsanté en une simple caisse d'enregistrement, le ministre en garçon de course. Une correspondance du Minetat/Sgpr adressée le 20 avril 2021 au Ministre de la santé publique frappée de la mention « Très urgent »...