Connect with us

Cameroun Actuel

Nécrologie : Bernard Njonga est mort

Société

Nécrologie : Bernard Njonga est mort

Nécrologie : Bernard Njonga est mort

Bernard Njonga le président du parti Croire au Cameroun a rendu l’âme hier 21 février 2021 en France.

C’est à l’âge de 66 ans que Bernard Njonga décède. La nouvelle de sa mort choque et laisse sans voix ses proches, amis et connaissances. Le président du parti Croire au Cameroun (CRAC) décède des suites de maladie. Il a marqué son temps pour son engagement et son combat pour le secteur agricole. Le monde politique n’a de cesse de saluer son action et son plaidoyer en faveur du secteur agricole.

« Le Cameroun perd un acteur de poids: Bernard Njonga. J’ai appris avec profonde contrition le décès survenu  Dimanche 22 Février 2021, de Bernard NJONGA. J’ai personnellement connu et fréquenté l’illustre disparu. Nous avions en partage des convictions agricoles », a tweeté le député Cabral Libii.

Pour la petite histoire, Bernard Njonga a été fonctionnaire, notamment assistant de recherche à l’Institut de Recherche Agronomique pour le Développement. Il a démissionné en 1987 après trois années de service. Vers les années 1980, il a lancé l’organisation non gouvernementale Service d’appui aux initiatives locales de développement (SAILD) qui publie le journal La Voix du Paysan.

Continue Reading
Advertisement
A lire aussi...
cliquer ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans Société

To Top
shares