Connect with us

Cameroun Actuel

Cameroun-Zimbabwe : les Lions indomptables A’ ont leur première victoire au CHAN 2020

Sport

Cameroun-Zimbabwe : les Lions indomptables A’ ont leur première victoire au CHAN 2020

Cameroun-Zimbabwe : les Lions indomptables A’ ont leur première victoire au CHAN 2020

Les poulains du coach Martin Ndtoungou Mpilé ont battu les Warriors du Zimbabwé avec un score d’1 but contre 0.

Pour leur première sortie à la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), les Lions indomptables A’ ont fini avec une victoire. Les poulains de Martin Ndtoungou Mpilé ont eu une belle prestation. Ils ont largement dominé les Warriors du Zimbabwé. Ils ont eu de nombreuses occasions de buts même si au finish une seule a payé.

Toutefois, les Lions indomptables A’ dont on ne vendait pas la peau chère avant le début du CHAN à cause des matches amicaux qui n’ont pas pu gagner, se sont présentés ce samedi 16 janvier 2021 avec un bel état d’esprit et surtout la rage de vaincre.

D’ailleurs le sélectionneur Ndtoungou avait indiqué le 14 janvier dernier sur les antennes du poste national que, «c’est un autre état d’esprit qui nous habite aujourd’hui. C’est vrai que les matches de préparation n’ont pas été flamboyants pour nous, mais je pense qu’il y a parfois des préparations aux résultats mitigés qui précèdent de très bons résultats pour la compétition. Nous sommes prêts pour pouvoir aborder cette compétition avec un autre état d’esprit, un autre engagement, une autre détermination».

Il faut préciser que le but de la victoire des Lions a été marqué à la seconde période du match par Salomon Banga.

cliquer ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans Sport

To Top
shares