Connect with us

Cameroun Actuel

CHAN 2020/Samuel Eto’o aux Lions A’ : «vous avez la chance de jouer devant vos parents. Je vous envie»

Sport

CHAN 2020/Samuel Eto’o aux Lions A’ : «vous avez la chance de jouer devant vos parents. Je vous envie»

CHAN 2020/Samuel Eto’o aux Lions A’ : «vous avez la chance de jouer devant vos parents. Je vous envie»

Samuel Eto’o Fils ancien capitaine des Lions indomptables demande à la sélection A’ qui descend samedi prochain en match d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations, de saisir l’opportunité de pouvoir jouer devant leurs parents, leurs frères et leurs fans.

Tout comme les autres grosses figures des générations des Lions indomptables, Samuel Eto’o Fils est allé rendre visite à la selection A’. Il convient de noter qu’en match d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui va commencer samedi prochain pour s’achever le 7 février 2021, le Cameroun rencontre le Zimbabwé. Samuel Eto’o Fils pour sa part a demandé à ses jeunes frères de saisir l’opportunité de jouer devant leurs parents.

Il faut rappeler que lors de son séjour au Cameroun, Idriss Carlos Kameni s’est entretenu aussi avec les Lions indomptables A’. Il l’a indiqué au cours d’un entretien accordé au quotidien Le Jour, que ce groupe est doté de jeunes talentueux.

«J’ai eu l’occasion de rencontrer mes jeunes frères, Ça été un moment de détente, même s’il a été court. Et c’est toujours un plaisir pour moi de prodiguer des conseils à mes cadets. Il est bien vrai que la préparation a été longue. Je leur ai demandé, de penser à ces moments difficiles qu’ils ont traversés pour pouvoir se lâcher au moment de la compétition. Ils sont bel et bien attendus étant donné que nous sommes pays organisateur. La pression est encore énorme, parce que jouer à la maison n’est pas facile. Mais, c’est un groupe doté de beaucoup de talents et de joueurs matures. Je sais, je suis confiant qu’ils feront de très belles choses. Je leur souhaite beaucoup de courage ; bonne chance et je les suivrai avec attention en espérant qu’au lendemain de cette compétition, nous aurons tous les sourire et que le trophée pourra rester au Cameroun», a déclaré l’ancien gardien des Lions indomptables sélection nationale.

cliquer ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans Sport

To Top
shares