Cameroun Actuel

Ferdinand Ngoh Ngoh veut un audit des fonds alloués pour la lutte contre le Coronavirus

Ferdinand Ngoh Ngoh le Ministre d’Etat, Secrétaire général à la Présidence de la République a instruit le Ministre des Finances de débloquer la somme de 32 millions de FCFA, pour servir de frais de mission au Contrôle Supérieur de l’Etat (CONSUPE).

Dans les prochains jours, le Contrôle Supérieur de l’Etat  va se pencher sur les fonds alloués au Ministère de la Santé pour lutter contre la pandémie du Coronavirus. Louis Paul Motaze le Ministre des Finances sur instruction de Ferdinand Ngoh Ngoh va débloquer 32 millions de FCFA qui seront mis à la disposition du CONSUPE pour cette mission spéciale.

Le Dr Malachie Manaouda va devoir présenter au CONSUPE, le compte d’emploi des dotations financières, aussi bien des personnes physiques que des personnes morales, allouées pour aider dans la lutte contre la maladie.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi

Cameroun : le gouvernement étudie les mesures d’accompagnement pour atténuer les effets négatifs du Covid-19

Vaccin contre le Coronavirus : Joseph Dion Ngute a pris sa dose de Sinopharm (vidéo)

Joseph Dion Ngute le premier ministre s’est fait vacciner hier 21 avril 2021. C’est à l’immeuble étoile que Joseph Dion Ngute s’est fait vacciner contre le coronavirus hier mercredi 21 avril 2021. Pour la circonstance, il était accompagné d’autres membres du gouvernement parmi lesquels, dont Grégoire Owona ministre du Travail et de la Sécurité sociale, Joseph Beti Assomo ministre de...

Tentative de braquage chez Ferdinand Ngoh Ngoh : 10 ans de prison pour trois malfaiteurs

Tentative de braquage chez Ferdinand Ngoh Ngoh : 10 ans de prison pour trois malfaiteurs

Ils ont été condamnés jeudi par le tribunal militaire pour coaction de tentative de vol avec armes à feu, port de munition de défense, détention illicite des médicaments. Roland Ambe, Bernard Nebabina et Che Gilbert Awambang sont les principaux auteurs de l’attaque armée survenue en août 2018 au domicile de Ferdinand Ngoh Ngoh, le secrétaire général de la présidence de...