Connect with us

Cameroun Actuel

Sacre : Nchout Ajara championne de Norvège (vidéo)

Sport

Sacre : Nchout Ajara championne de Norvège (vidéo)

Sacre : Nchout Ajara championne de Norvège (vidéo)

Valerenga a obtenu son sacre en battant Arna -Bjonar sur le score de 4 buts à 0 hier. La Lionne Indomptable a terminé la saison avec le soulier d’or (10 buts marqués).

La Lionne Indomptable a été sacrée championne de Norvège. C’était ce 6 décembre 2020, à l’issue de la victoire de Valerenga, son équipe, pat 4 but à 0 face à Arna -Bjonar. Pour une fois, Nchout Njoya Ajara est sortie de l’aire de jeu sans être citée parmi les buteuse, alors que son équipe avait inscrit quatre buts. Mais, le plus important, pour la Lionne Indomptable, c’était la victoire. Et surtout les effets de cette victoire, qui a permis à Valerenga de remporter le titre de champion à l’issue de la saison 2020.

La Camerounaise n’a pas seulement savouré le titre de championne avec son équipe. Mais, elle a terminé le championnat comme meilleure buteuse, avec 10 buts à son actif. Une belle saison pour Nchout Njoya Ajara. « Merci pour vos prières. Merci pour votre soutien. Le meilleur est à venir », a-t-elle déclaré après le sacre. Le meilleur pour la Lionne Indomptable, pourrait être, selon des observateurs, une qualification pour les Jeux olympiques de Tokyo de 2021, au terme du match de barrage qui oppose le Cameroun au chili. Mais aussi sur le plan individuel où cette performance constante sur ces dernières années sur le plan international, va susciter des radars sur Nchout. Plusieurs grandes équipes européennes pourraient lui faire des yeux doux. Nous n’en sommes pas encore là. La lionne savoure d’abord ce doublé, en attendant la finale de la Coupe de Norvège.

Regardez comment Nchout Njoya Ajara savoure sa victoire

Avec Le Jour n°3313

Continue Reading
cliquer ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans Sport

To Top
shares