Connect with us

Cameroun Actuel

Une femme fait passer un sale quart d’heure à Atanga Nji à Kumba (vidéo)

Société

Une femme fait passer un sale quart d’heure à Atanga Nji à Kumba (vidéo)

Une femme fait passer un sale quart d’heure à Atanga Nji à Kumba (vidéo)

La sœur Mary a interrompu le Ministre de l’Administration territoriale alors qu’il expliquait la longévité au pouvoir du Président de la République comme étant une volonté divine.

Sister Mary n’a pas pu se retenir et encore moins attendre que Paul Atanga Nji le Ministre de l’Administration territoriale (Minat) achève son discours. Elle a bruyamment interrompu, en lui faisant savoir qu’ils ont tous échoué dans la résolution de la crise anglophone. Et qu’il est temps de se retourner vers Dieu.

«Personne ne peut combattre Dieu… Vous pouvez vous tenir au milieu de tout le monde, vous pouvez vous tenir au milieu de n’importe qui et dire n’importe quoi mais je veux vous faire savoir qu’il y a un Dieu au Ciel qui surveille tout le monde», l’a-t-on entendu dire à Atanga Nji qui a également indiqué en exemple que si Fon Mukete a été aux affaires, c’est parce que Dieu le voulait.

Après la réunion dirigée par le Minat, la soeur Mary approchée par la presse a déclaré: «alors aujourd’hui, je demande au Ministre, je demande au Président, je demande aux Délégués et à tous les Commissaires: où font-ils confiance? Font-ils confiance à Dieu ou à l’homme? Ils ont échoué le gouvernement, le gouvernement a échoué, tout le monde a échoué et laissez-les maintenant l’Église prendre le contrôle…Je veux dire honte au gouvernement, honte aux Ministres, honte au Président… Nous avons tous échoué et maintenant admirons Dieu: il est l’auteur, il est le finisseur de tout. Lorsque nous dépendons de lui, la victoire viendra ».

cliquer ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans Société

To Top
shares