Connect with us

Cameroun Actuel

Investissement : découvrez l’école d’Alexandre Song à Douala

Société

Investissement : découvrez l’école d’Alexandre Song à Douala

Investissement : découvrez l’école d’Alexandre Song à Douala

L’ancien Lion indomptable Alexandre Song a présenté à l’opinion le Complexe scolaire bilingue qu’il a construit dans la capitale économique, en cette semaine de rentrée scolaire.

Le complexe scolaire bilingue d’Alexandre Song s’appelle Canadian International School and College. La communauté des internautes a pu le voir en image au tout début de cette semaine qui a été marquée par la rentrée scolaire 2020-2021. C’est un investissement qui lui a valu des encouragements de nombreux internautes qui estiment que contrairement à Samuel Eto’o qui est arrivé avec Beto’o, Alexandre Song s’est penché sur un secteur qui fera beaucoup de bien à ses compatriotes.

« Je suis ravi d’avoir terminé ce projet qui me tenait à cœur pour apporter ma petite contribution à notre chère et beau pays. Je vous présente l’école canadienne », s’est réjoui l’ancien milieu de terrain des Lions Indomptables du Cameroun.

Selon nos sources, Alexandre Song n’est pas à son premier investissement. Il a lancé sa propre marque de vêtement baptisé «Tchakap», investi dans «Nokay», un projet immobilier moderne et futuriste qui se décline sous la forme d’appartements ultra-modernes construits en plein cœur de Bastos, le quartier le plus huppé de Yaoundé.

cliquer ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans Société

To Top
shares