Connect with us

Cameroun Actuel

Dernière heure : Bruno Bidjang, le journaliste de Vision 4 en détention à la police judiciaire de Yaoundé

Médias

Dernière heure : Bruno Bidjang, le journaliste de Vision 4 en détention à la police judiciaire de Yaoundé

Dernière heure : Bruno Bidjang, le journaliste de Vision 4 en détention à la police judiciaire de Yaoundé

Les sources racontent que ce dernier aurait tenté de passer frauduleusement un téléphone à sa copine en détention à la police judiciaire.

Disparu des écrans de télévision de Vision 4 depuis quelques jours, l’on sait désormais où se trouve le journaliste Bruno Bidjang. Selon les informations de la page Facebook du « TGV de l’info »,  le journaliste est en détention dans les locaux de la police judiciaire de Yaoundé. Le gérant de la page Facebook indique d’ailleurs que c’est une source policière qui donne cette information sous anonymat.

Pour ce qui est des motifs de son arrestation, la source policière rassure que le journaliste aurait tenté de passer frauduleusement un téléphone portable à sa copine en détention à la Police Judiciaire, méprisant au passage un commissaire de police. C’est donc la principale raison de sa disparition des antennes. Ce lundi 29 juin 2020, l’émission qu’il présentait sur Vision 4 a été animée par Mathieu Ekong.

Reportage à charge

Bien avant cette nouvelle de sa détention plusieurs personnes indiquaient que le journaliste avait été limogé du groupe l’Anecdote. Très critiqué sur les réseaux sociaux ces derniers jours à cause d’un reportage à charge sur Ernest Obama contre son ancien collègue, Bruno Bidjang avait dit qu’il soutiendrait à vie Amougou Belinga le promoteur de Vision 4.

Ironie du sort, Ernest Obama est aujourd’hui en liberté et Bruno Bidjang en détention. Le groupe l’Anecdote n’a pas encore fait de communication officielle sur la disparition du journaliste de l’antenne. Difficile alors de savoir s’il est vraiment limogé ou pas. C’est une affaire à suivre.

cliquer ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans Médias

To Top
shares