Connect with us

Cameroun Actuel

États-Unis : un camerounais tue sa femme et se donne la mort

International

États-Unis : un camerounais tue sa femme et se donne la mort

États-Unis : un camerounais tue sa femme et se donne la mort

Difficile pour le moment, de savoir ce qui justifie les circonstances réelles de cet homicide. L’on sait tout au moins que l’incident est survenu après une courte dispute conjugale.

C’est un drame qui n’honore pas la communauté camerounaise vivant aux États-Unis. En effet, le dimanche 14 juin 2020, un camerounais du nom de Christophe Takam, installé aux États-Unis depuis plusieurs années tue sa femme avant de se donner lui-même la mort. Les sources sur place racontent que le drame est survenu après une dispute conjugale.

La scène macabre se déroule ce dimanche vers midi, dans la ville de Cincinnati, située dans l’Etat de Ohio aux États-Unis. Ancien élève au lycée classique de Bafoussam l’infortuné s’est donné la mort, après avoir tué son épouse Annie. Le couple laisse trois enfants dont un bébé de quelques mois.

Infidélité

Difficile pour le moment de savoir qu’elle est la principale raison de cet acte qui surprend plus d’un. Mais selon les sources proches de la famille, l’homme soupçonnait sa femme d’infidélité. Après plusieurs mises en garde et menaces il a choisi la mauvaise de manières.

Pour le moment, après une descente de la police américaine  sur les lieux pour procéder aux constatations des faits, une enquête est ouverte.

cliquer ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans International

To Top
shares