Connect with us

Cameroun Actuel

Médias : la vérité sur la soudaine disparition d’Ernest Obama sur les antennes de Vison 4

Médias

Médias : la vérité sur la soudaine disparition d’Ernest Obama sur les antennes de Vison 4

Médias : la vérité sur la soudaine disparition d’Ernest Obama sur les antennes de Vison 4

Ernest Obama se fait très discret ces derniers temps, le journaliste n’est plus apparu à l’antenne depuis une quarantaine de jours. Mais où est passé l’ancien directeur général de la télévision d’Amougou Belinga ?

C’est la question que se posent les téléspectateurs de la télévision africaine. Depuis le mardi 21 avril, ils sont sans nouvelles du célèbre présentateur des émissions « Club d’Elites » et « Décryptage ». Ernest Obama n’a plus été aperçu à l’antenne de Vision 4. Son siège à l’émission « Tour d’Horizon » est désormais occupé par un officier de réserve, le Dr Richard Makon, et il a été remplacé à la présentation de l’émission dominicale « Club d’Elites » par Jean Jacques Ze, Directeur général adjoint de Vision 4.

Lors de sa dernière apparition sur la chaîne, le lundi 20 avril, il avait eu une prise de bec avec Parfait Ayissi, le nouveau Directeur Général du média basé à Nsam. Tout portait donc à croire que cela a valu la mise à l’écart d’Ernest Obama, relégué uniquement à son poste de Directeur de la rédaction au journal l’Anecdote.

Directeur de la rédaction

En outre, une rumeur a dans un premier circulé, comme quoi l’ancien Directeur Général de Vison 4 a reçu des mises à pied, il semblerait que la réalité soit toute autre.« Ernest va bien et n’a jamais eu de mise à pied. Il assume pleinement ses fonctions de Directeur de la  Rédaction. La hiérarchie a juste décidé de le mettre en retrait temporaire à la télévision…Il reviendra à l’antenne très bientôt », nous souffle une source bien introduite au sein du groupe de presse.

Rappelons qu’Ernest Obama avait perdu son poste de Directeur Général suite à une affaire de soupçon de détournements massifs des fonds publicitaires.

cliquer ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans Médias

To Top
shares