Connect with us

Cameroun Actuel

Jean De Dieu Momo : « notre union sacrée doit aussi se faire contre les apprentis sorciers »

Politique

Jean De Dieu Momo : « notre union sacrée doit aussi se faire contre les apprentis sorciers »

Jean De Dieu Momo : « notre union sacrée doit aussi se faire contre les apprentis sorciers »

Le ministre délégué auprès du ministre de la justice dans une sortie sur son compte Facebook, pense que Paul Biya reste et demeure l’homme de la situation.

Paul Biya, le président de la République a fait une adresse ce mardi 19 mai 2020, au peuple camerounais. L’homme du 6 novembre 1982 en profite pour parler de la situation sanitaire au Cameroun actuellement. En effet, depuis le début de la pandémie du coronavirus, Paul Biya, n’a pas pris officiellement la parole. Une attitude que les camerounais toute tendance politique confondue ont dénoncé.

Pour Jean De Dieu Momo, allié politique de Paul Biya, ce discours arrive à point nommé. « Le discours du chef de l’état son Excellence Monsieur Paul Biya a particulièrement été suivi ce soir: l’union sacrée de tous contre la pandémie du covid19 est notre boussole. Pour une fois les ennemis de notre peuple doivent devenir responsables et agir moins égoïstement contre notre peuple », écrit ce dernier sur son compte Facebook.

Le Cameroun

Dans sa sortie, Paul Biya appelle à une union sacrée de toutes les forces politiques, économiques, sociales et religieuses  dans la lutte contre le coronavirus. Selon le ministre délégué,  cette union sacrée ne doit pas se limiter à ce niveau. « Notre union sacrée doit aussi se faire contre les apprentis sorciers et tous ces bonimenteurs du chaos qui ne rêvent que de verser le sang de notre peuple et le renversement des institutions républicaines », poursuit ce dernier dans son post.

L’allié politique de Paul Biya, promet une lutte féroce à tous ceux qu’il qualifie d’ennemi de la nation. « Nous veillerons à leur livrer un combat mortel si d’aventure ils continuent leurs manœuvres déstabilisatrices. Que Dieu bénisse le Cameroun et son illustre chef Paul Biya », conclut l’homme politique.

cliquer ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans Politique

To Top
shares