Connect with us

Cameroun Actuel

Avec la montée du coronavirus, Brenda Biya invite les camerounais à rester chez eux

People

Avec la montée du coronavirus, Brenda Biya invite les camerounais à rester chez eux

Avec la montée du coronavirus, Brenda Biya invite les camerounais à rester chez eux

La fille de  Paul Biya, président de la République du Cameroun, vient de faire un vibrant message sur son compte Facebook, où elle sensibilise contre le coronavirus

Au Cameroun, la menace du coronavirus pèse sur la tête de chaque usager. Chaque jour, le nombre de personnes testées positives à cette pandémie augmente. Chacun y va donc de sa petite touche pour sensibiliser les populations. Dans cette logique on note la participation significative des artistes musiciens, les sportifs et autres leaders d’opinion. Les filles des personnalités ne sont pas en reste.

C’est dans cette lancée que Brenda Biya vient de s’illustrer. Ceci dans  le but de faire passer un message de prévention contre le coronavirus, la fille du président de la République Paul Biya vient de faire une petite sortie sur son compte Facebook. « Confinement & Confiné. Combattons le Covid-19 en respectant les mesures de prévention. #RESTONSCHEZNOUS », écrit laconiquement la fille du président ce mercredi 25 mars 2020.

Paul Biya

Difficile de savoir si les mesures dont parlent, celle-ci sont celles prescrites par l’organisation mondiale de la santé, ou alors les 13 mesures éditées la semaine dernière par son père. Brenda Biya est très active sur les réseaux sociaux. Sa sortie sur le coronavirus est vue par certains internautes comme une provocation. « Le père t’a remis le téléphone ? Hier tu n’as pas posté et lui a twitté », écrit un internaute.

« C’est bien beau de rester en confinement ma très chère Brenda dans l’objectif majeur d’éviter et de limiter la montée exponentielle de ce virus mortel qui ne cesse de faire couler beaucoup d’encres et de salives. Mais la question que je pose de savoir est que: comment ceux qui vivent du secteur informel vont s’en sortir ? Les taximens, les commerçantes et bayam salam vont faire comment pour survivre au quotidien avec leurs familles ? Les fonctionnaires n’ont pas trop ce problème. Prière de bien vouloir passer ma doléance auprès son Excellence Paul Biya merci », laisse en commentaire un autre internaute.

cliquer ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans People

To Top
shares