Connect with us

Cameroun Actuel

Hôpital Laquintinie de Douala : restriction des personnes lors des levées de corps pour limiter la propagation du Covid-19

Santé

Hôpital Laquintinie de Douala : restriction des personnes lors des levées de corps pour limiter la propagation du Covid-19

Pas plus de 10 personnes par familles lors de ces moments à la morgue de l’Hôpital Laquintinie de Douala, dans le chef lieu de la région du Littoral.

Une décision prise le 18 mars dernier par le Directeur général de ladite formation sanitaire, Louis Richard Njock. Cette décision conservatoire s’inscrit dans la batterie des mesures prises pour limiter la propagation du Coronavirus.

Le quota des personnes appelées à être présentes lors des cérémonies de mise en bière à l’Hôpital Laquintinie est désormais redéfini durant cette période de lutte contre le Coronavirus. La direction générale de cette formation sanitaire prescrit présence de 10 personnes maximum seulement pour chaque mise en bière, jusqu’à nouvel ordre.

Selon le même communiqué, chaque famille devra au préalable présenter la liste des 10 personnes devrant assister à la levée de corps. En cas de non respect de ladite instruction par les familles endeuillées, la mise en bière est annulée.

cliquer ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans Santé

To Top
shares